Agence web 22
10 Juillet 2018 à 12h41 - 184 v.

Des conseils en design par Christian Klimczak

Vous souhaitez lancer votre propre site internet, mais vous ne savez pas quel type de design adopter pour réussir votre activité ? Aucun problème. Le domaine du design est très développé, voire indispensable, à l’heure actuelle. Même si le designer est un professionnel très sollicité pour la décoration d’évènements, de maison, de bureau ou pour changer le look d’une personne, le domaine de l’informatique a également son propre design incontournable. Bénéficier des conseils d’un expert dans cet article.

Optez pour un ou deux accents de couleurs, et conservez-les

Pour donner du style à votre blog ou à votre e-commerce, vous n’avez pas besoin de mettre trop de couleurs. Cela risque de surcharger l’interface et d'ennuyer les visiteurs. Christian Klimczak recommande de choisir juste une seule couleur ou deux au maximum. Vous pouvez utiliser les deux couleurs de votre choix, mais vous n'en avez pas besoins davantage pour obtenir des résultats. La plupart des designers utilisent deux couleurs et les conservent pour de bon. Le fait de les changer de temps à autres peut désorienter les visiteurs fidèles. Si vous souhaitez monter un site purement professionnel, favorisez la prédominance du blanc pour l’interface et le noir pour les textes. C’est une excellente manière de mettre en évidence vos produits. N’utilisez pas trop de texte, le temps d’attention en ligne est court. Les visiteurs veulent quelque chose d’informatif et de pratique.

Investissez dans un logo original

Tous les sites professionnels qui ont eu du succès ont accordé une place très importante au logo. Le logo donne tout de suite à vos visiteurs l’impression que votre activité est longtemps établie et qu’elle est sérieuse. Et cela donne le ton pour les teintes que vous utiliserez. Pour réussir à trouver un logo original à coup sûr, christian klimczak recommande de faire appel à un professionnel plutôt que de le créer vous-même. Le professionnel sera en mesure de concevoir un logo très créatif et adapté à votre activité. En plus, la qualité sera au rendez-vous. Cela vous permettra de l’utiliser dans différents contextes. Le logo est le principal tampon de votre entreprise. Il est donc important de bien la choisir.

Design

  1. 18 Sept. 2018Les plus grosses sociétés de domiciliation à Paris121 v.
  2. 26 Avril 2018L'utilité d'un tampon encreur et d'en posséder un303 v.
  3. 15 Avril 2018Personnalisation adapté à vos services270 v.
  4. 3 Oct. 2017Que peut on trouver dans un centre d'affaire ?487 v.
  5. 11 Sept. 2017Bosser en coworking, c'est jeune et dynamique494 v.
  6. 27 Août 2017La domiciliation d'entreprise dans un centre d'affaire, est ce possible ?602 v.
  7. 2 Juin 2017Une toute nouvelle génération pour la domiciliation662 v.